(Courriels de diversion: <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> )

Le lun 17/02/2003 à 12:11, kernel a écrit :
> Le Mon, Feb 17, 2003 at 11:02:16AM +0100, Christophe Espern pianota:

> J'ai une reaction (mais pas d'idées) :
> Z'etes graves, en plus je comprend rien.

Tu viens d'ajouter une réaction à ma liste : l'incompréhension :)

Peut-être d'ici quelques temps, passeras tu à la revalorisation ou alors
à la révocation ou l'adhésion, autant de réactions subjectives à des
stimuli informationnels ...

Tout ces mots doivent être pris au sens figuratif.

Notes bien que tout ça c'est technique et scientifique. je me base sur
des théories établis par de grands universitaires et sur mon expérience
comme développeur, architecte SI et internaute lambda.

A +

Christophe