(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

Le Thu, Feb 13, 2003 at 09:42:14PM +0100, Philippe Coulonges pianota:

> Message transmis à la FSF.

mmmm, t'es sur de ton coup la ?
Moi je pencherai plutot sur un gars qui utilise un truc genre
"download accelerator" et que le site de gimp l'interdit, par exemple.
Ou n'importe quelle autre bourde/neuneuterie du user.

As tu verifié ce fait avant de forwarder (comme tu sais si bien le faire)
a la FSF ?

--
laurent "ker2x" laborde