(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

En réponse à Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net>:
> le cd 1 de la debian sid ne veut rien savoir, chez moi. Il ne plante pas
> mais
> il ne me donne pas le menu d'installation mais un menu en 3 points dont
> seul
> la console marche (ce qui ne sert pas à grand chose)
>
> une idée ?
> merci
> jdd

Salut,

Soit le CD est foireux, et il faut le retélécharger.
Soit tu as d'autres CD de la Debian et tu peux démarrer dessus (sur debian, les
différents CD sont "bootables" et démarrent chacun surun noyau différent). Lire
la doc pour avoir plus de précisions.

@+

--
Stéphane Parédé