(Courriels de diversion: <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> )

Le Thu, Feb 13, 2003 at 10:57:46PM +0100, Arnaud Rolly pianota:
> Moi aussi, c'est un peu gros. Et j'ai du mal à croire qu'Adobe voit en Gimp un
> concurrent sérieux (moi aussi d'ailleurs). Il faut essayer avec d'autres
> navigateurs, d'autres connexions internet... C'est à mon avis soit un
> utilisateur peu compétent/malchanceux (passage par un proxy pourri par
> exemple), soit une tentative de troll si velu que les coiffeurs pleurent de
> joie à la vue du boulot futur ;-)

^^
Gimp ne peut pas concurrencer 'toshop dans le monde pro,
les standards en vigueur sont brevetés et sur-brevetés.

Et le grand public ne paye pas 'toshop, il le pirate. c'est bcp trop cher.

--
laurent "ker2x" laborde