(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Et pour éviter que tout le monde aille en même temps télécharger la
chose au même endroit je mets également la vidéo dispo ici chez moi
comme ça on partage le nombre de téléchargements.

--
Nath

On 13/02/03 at 13:44 Sébastien MICHEL wrote:

>Aller je me devoue si ça fait plus. je peux monter largement
>au dessus du giga..  mais c'est pas moi qui upload ! ;p
>
>--
>@+, Sébastien aka. MichouX
>"Tous pour GNU et GNU pour tous !"

>Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==