(Courriels de diversion: <gererait@distribuer-inflechirez.com> <empares@gracierions-mirera.com> <nickeler@reagisse-gobant.com> <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> )

Le 13 fév 2003 à 17:22:23, Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> a posté:>> > >>Et les gars qui ont que du wifi, il puent le pate?

> Non, je parle des gars, et ils puent _seulement_ le pate.

STOOOOP =)

Le WiFi c pas si cher deja, une carte réseau WiFi ca vaut dans les 75EUR...
un router Wan + Wifi + Eth ca vaut dans les 150UR

(ex. http://www.materiel.net/browse.php3?genre=wireless )

Et pisque ca trolle, *moi* le WiFi ca m'interesse, meme si ce n'est pas
necessaire.

Quel plaisir de pouvoir naviguer a droite a gauche tout en ayant le
reseau partout, sans avoir a remonter son interface... même aux
chiottes ! =)

ps: ca interesse aussi ker2x avec son iPaq pseudo-proprio

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/