(Courriels de diversion: <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> )

> t'équipe ? Ça te
>
> Vous m'en réservez quelques unes, SVP.

> Euh, ton lecteur de CDROM x 1 d'époque, tu es sûr qu'il te
> sert encore ?

Mon CD-ROM 2x Apple, evidemment qu'il me sert.
J'ai installe au moins 50 fois Linux avec, depuis 95.
Et en 2003 il boote toujours Knoppix comme un chef!

> De toutes façons, c'est pas réseau filaire contre WiFi. C'est réseau
> filaire de toute façon (où alors celui qui propose de
> l'enlever remet à
> jour le dossier pour la mairie avant mercredi soir dernier délai), et
> éventuellement après on ajoute un access point WiFi.

Juste je suggere que le modem ADSL choisi pour ce dossier soit un
modem/routeur/firewall ADSL + access point Wifi + hub RJ45.
Ca coute pas si cher que ca (314 euros). Et dans l'avenir ca
ne peut etre qu'un plus.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==