(Courriels de diversion: <desengorgeras@profereront-meteorologistes.com> <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> )

> Bonjour,
>
> Je suis de retour sur la liste apres quelques annees de desabonnement
> volontaire apres une discussion houleuse avec un certain
> lyonnais. (non,
> pas le credit)
>
> Quelques suggestions:
>
>  - faire les reunions salle marnac - On est trop serre dans la salle
> actuelle

Houla c'est une question de prezzophilie ca. :-)

>  - organiser les RMLL cetta annee puisque Bordeaux se porte pale

Heuuuuuu... deja en dehors d'une reunion tous les 15 jours, l'asso
n'organise pas beaucoup "d'evenements" ; alors organiser un truc aussi
gros risque de partir en vrille avant meme de s'y mettre.

Un peu de rodage local (Cassoulet&GPL facon Lolive) serait surement
benefique ! Voir meme, un rodage minimisant l'effet gravitique actuel
du "e" de CULTe, en pelerinant vers nos collegues du cote de Gro-land,
Titi-land, JMO-land, et meme vers les plus orientaux d'entre nous.
(hein George ?)

> Sinon pour la conf sur spip bonne idee mais d'autres existent comme le
> systeme de linuxfr, phpwebsite.appstate.edu...

Ca meriterait une presentation des principes suffisament touffue et degagee
des contraintes de ce bas-monde.

a+
Le grompf.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===