(Courriels de diversion: <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> )

Salut à tous,

Afin de pouvoir répondre à de nombreuses demandes qui me sont parvenues
par email, j'aurais besoin de remettre la main sur les images de la démo
QNX snowman que j'avais incluse dans WCulte 1.0.

Serait-il possible que l'un d'entre-vous me remette la main dessus et me
le mette à dispo, soit sur un site ftp ou web, soit par courrier (un CD
de wculte) en port du (bien entendu ;) ) ...

Merci d'avance :)

Ah, au fait, quelle est la date de création de l'association ? On m'a
posé la question dernièrement et je me suis retrouvé con à ne pas savoir
quoi répondre :p

@++

A.