(Courriels de diversion: <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> )

Le mer 12/02/2003 à 10:26, ROSSEL Olivier a écrit :

> [...]

Souriez, vous êtes filmez :

Une déclaration du BSA - 10/02/03

http://solutions.journaldunet.com/0302/030210_bsa.shtml

Un document d'EUCD.info sur ce sujet - 07/02/03

http://eucd.info/cspla-2003-02-07.pdf

> Frantz Albert a une camera, je crois.
> Ca risque de faire un peu Projet Blair Witch si
> on trouve pas un pied.

Et si on la faisait dans les bois cette conf, la nuit, vétus en noir et
qu'on invoquait les démons BSD sous l'égide du Culte ? :))

> Sinon, on trouve qq'un qui a un mini disc et on
> l'enregistre en mp3.

J'ai un mini-disc :) Je l'amenèrais !

J'amenèrais aussi mon nautebouc :)

Pour le micro, j'en ai un mais un doublon serait bienvenu, zö ca zou

A +

Christophe

"Arrivez comme le vent, attaquez comme l'éclair"

L'Art de la Guerre - Sun Tzu