(Courriels de diversion: <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> <exploiter@grimpera-civiliserais.com> <delassees@appesantiraient-rase.com> <dentifrice@flanques-contreras.com> )

Guylhem XXXX a écrit:
> Bonjour,
plop !
> Je suis de retour sur la liste après quelques années de désabonnement
> volontaire après une discussion houleuse avec un certain lyonnais. (non,
> pas le crédit)
Eh bien ca fait tjs plaisir de te relire ici.

> Quelques suggestions:
>
>  - faire les réunions salle marnac - On est trop serré dans la salle
> actuelle
Bonne idée. En plus ca laisserait la salle à ceux que la conf ne
passionnent pas :)

>  - organiser les RMLL cetta année puisque Bordeaux se porte pale

Oula ! Tu es sur un petit nuage d'espérance, là. Sûr que ce serait bien
mais  On n'a ni les épaules, ni la structure ni les gens ni le temps
pour organiser ça en quelques mois. Ce genre de chose, quand tu
l'initialises, c'est un an de préparation intensive au moins. Ne
serait-ce que la question des locaux...

Et puis il faudrait qu'on ne fasse plus que cela. Ca ne me parait pas
très réaliste.

A+

Jean-marc