(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Salut tlm,

j'ai essayé d'installer SPIP aujord'hui sur mon portable xp avec easyphp, puis
sur l'intranet nt/apache/mysql de ma boite, c'est vraiment intéressant. La
config de premier niveau est assez simple et les premiers résultats
intéressants.

Je vais peut etre réfléchir à faire un site d'information interne avec.

reste à l'intégrer graphiquement à l'intranet existant.

A voir.

Je suis donc intéressé par une conf.

A+
Maxime