(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

iTous,

Vlà le genre d'outil qu'il me plairaît de dégoter pour mon site web.
Il faudrait que les documents gérables soient des articles et des news, que
MySQL, fonjction d'archivage et templates soient supportées (j'en oublie).
Freshmeat.net m'en a refilé mais n'y connaissant rien; je me remets à vous
pour m'indiquer si un prodduit "phare" sort du lot.

Merci
--
Pi