(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

jean-marc Harang wrote:

> maxime.edrei@free.fr a écrit:>> Suite à vos différents messages je m'aperçois que ma version STORM basée

> Comme dit tth tout s'explique.
>
> Au secours ! ;)
>
> Bon sérieusement la débian est une très bonne distribution, très
> complète et fiable.  Nombre de serveurs l'utilisent et beaucoup de
> débianistes infestent le CULTe comme de la bonne herbe;
>
> Je peux te faire passer mes 7 CD de la woody 3.0 en urgence ce soir par
> exemple :-). ce n'est pas un problème :)

Moi j'ai le DVD double face, ca fait l'equivalent de 14cd .. car il y a les
sources ..

Et sans rentrer dans un combat futile entre redhat et debian, dison que
ceux qui savent les utiliser sont content des deux !

Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr