(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

maxime.edrei@free.fr a écrit:> jean-marc Harang a écrit :

> SEPT CD !!! Il n'en manque pas au moins ? :-)
Sans compter les CD de sources ;)

> Je te remercie mais n'étant pas dans l'urgence, je vais patienter un peu ce
> qui me permettra de me concentrer sur des vrais projets pour lesquels je suis
> payé :-).

Pas de problème.

A+

Jean-marc