(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

Le Lundi 10 Février 2003 13:29, maxime.edrei@free.fr a écrit :> Suite à vos différents messages je m'aperçois que ma version STORM basée
> sur DEBIAN, ne contient pas plein de trucs.
>
> certaines commandes sont absentes, ainsi que des fichiers;
>
> Du coup ma décision est prise :je vais me trouver une distribution plus
> sérieusement. Red Hat peut etre ?
>
> Merci et a+
>
> Maxime (qui a d'autres cd publicitaires contenant du Linux)

les cd de la debian sont telechargeables, www.debian.org
ou mieux tu peux faire une installation par le reseau si tu as une connexion
qui tient la route... Je suis passe de Mandrake a Debian, et je ne referai
pas le chemin inverse !!

thomas, apt-get addict