(Courriels de diversion: <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> <bourreras@contresignent-voterez.com> <globalise@calciner-correspondiez.com> <fragilisant@inferiorites-miserablement.com> )

maxime.edrei@free.fr a écrit:> Salut tlm,

Bonjour,

> Je viens de m'inscrire sur cette liste, donc je me présente.
Bienvenue !

Bien, ça. un bon site en francais  :www.lea-linux.org

> Un jour, car pour l'instant la carte réseau est muette...
> J'ai cherché sur le net comment installer une carte réseau, j'y ai vu beaucoup
> de chose, mais rien me semblant m'aider. Donc je me retrouve avec ma carte
> réseau Netgear, la disquette contenant les drivers Linux, et mon O.S. Debian
> ne voit rien.

> Ma question est donc, que faire maintenant que la carte réseau est en place ?
> Comment charger les drivers de la diskette ?

Les modules (ou drivers) se chargent en général via le fichier
/etc/modules. Ils doivent être compilés en fonction du noyau linux que
tu utilises. Consulte le README (ou fichier equivalent) que tu devrais
trouver avec les modules sur la disquette.

Pourrais-tu nous donner plus de précision sur la carte réseau ? En
effet, il est probable qu'elle soit supportée directement par Linux...

Bon courage,

Jean-marc