(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

Le Mon, 10 Feb 2003 09:43:27 +0100 (CET)
maxime.edrei@free.fr écrivait :
> Donc je me retrouve avec ma carte
> réseau Netgear, la disquette contenant les drivers Linux, et mon O.S.
> Debian ne voit rien.
>
> Ma question est donc, que faire maintenant que la carte réseau est en
> place ? Comment charger les drivers de la diskette ?

Tu n'a sans doute pas besoin des drivers de la disquette. Toutes les
cartes réseaux sont reconnues et tous les drivers sont fournis avec les
distribution.

Il te faut indiquer le bon module à charger et les paramètres dans le
fichier de config kivabien (un debianiste en goguette te renseignera là
dessus sous peu), puis ouvrir ta connexion réseau avec la commande
'ifconfig eth0 up'.

Voila.