(Courriels de diversion: <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> )

bonjour

ca y est, j'ai fait des pages html sur ma conf "fabrication des rpm"
vu la taille du sujet, j'ai coupe en deux parties : debutants et avance
ca se trouve sur http://eric.gerbier.free.fr/fabrication-rpm.html et
fabrication-rpm-avance.html

mais rien ne vous empeche de visiter le reste de ce site, consacre a mon
experience sous linux :)

--
Eric Gerbier
cnrm/cti