(Courriels de diversion: <grimacerai@tentants-extrapoleriez.com> <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> )

Michael Herpin wrote:
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir si le fait d'avoir XP Pro et Linux sur la même machine
> pose des problèmes?
> Si c'est le cas, comment faut-il s'y prendre?

Pas de problème pour moi non plus mais un de mes potes a vu ses partitions
Linux supprimées par Windows. Je conseille donc effectivement d'installer
d'abord Windows, mais il me semble l'avoir installé chez moi après Linux...
Bref... fais des sauvegardes de tes données... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens