(Courriels de diversion: <grimacerai@tentants-extrapoleriez.com> <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> )

Michael Herpin wrote:
> Bonjour,

Hello,

> J'aimerais savoir si le fait d'avoir XP Pro et Linux sur la même machine
> pose des problèmes?

chez moi cela ne pose aucun probleme ...

> Si c'est le cas, comment faut-il s'y prendre?

bin moi j'ai deux disque dur ... le premier de 10 Go en maitre avec XP
dessus (installé avant linux) et sur le deuxieme (de 80 Go) j'ai
installé linux (sur deux partitions une de 10 Go avec le systeme et le
reste pour le /home)

je pense que le seul point important c'est d'installer d'abord XP et
apres Linux ...

> Merci

De rien

Kiki

--
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,
orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. Toutes les femmes sont

Alfred de Musset