(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

On Thu, 6 Feb 2003 10:30:06 +0100
f1sxo <f1sxo@ref-union.org> wrote:
> Je ne comprends pas. La memoire utilisée par les process que donne ps
> n'est pas la mémoire rélle utilisée ?
Ce qu'il faut voir, c'est que sur la mémoire utilisée, la majorité est
utilisée pour le cache et je pense que les pourcentages donnés par ps
correspondent à l'utilisation en pourcentage de la mémoire hors cache.
Donc sur 512 Mo, 398 sont utilisés par le cache, 11 sont libres et sur
le reste (environ 100 Mo), 25% utilisés par mozilla, ça parait tout à
fait normal...

Court-Jus