(Courriels de diversion: <tentants@extrapoleriez-cloturaient.com> <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> )

Le mercredi 05 février 2003, ROSSEL Olivier a écrit...
	bonjour,

> Quand tu utilises ton serveur sauvage, c'est pour envoyer des mails
> qui ont quelle adresse dans le champ From: ?
C'est refusé si:
sender: libertysurf.fr from: espinasse.net
sender: espinasse.net  from: libertysurf.fr
sender: espinasse.net  from: espinasse.net

> les logs de ton serveur, c'est quoi la reponse de Mamadoo?

 (connect to smtp.wanadoo.fr[193.252.19.163]: server refused mail service)
                                         claude.caballero@wanadoo.fr
Donc si je comprends bien mes trois manips il me faudrait réécrire
l'adresse vers libertysurf _et_ envoyer un champ from en correspondance
? (ce que j'avais avant)

--
jean-michel