(Courriels de diversion: <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> <bourreras@contresignent-voterez.com> <globalise@calciner-correspondiez.com> <fragilisant@inferiorites-miserablement.com> <insignes@autocrate-recidiva.com> )

Dans l'article <b1p4qt$92o$1@savage.iut-blagnac.fr>, Thierry B. a écrit :> Je me demandais tout à l'heure en naviguant dans le grand Ouaib
> mondial, si le brevet Unisys sur la compression LZW n'allait pas
> arriver tôt ou tard à expiration, et si l'utilisation du format
> GIF89a n'allait pas pouvoir reprendre dans la sérénité et la
> saine liberté du code à faire les images qui clignotent...

Sincerement, je n'en sais rien...
Mais je sais une chose, c'est qu'avec le PNG tu peux pareil et meme
beaucoup plus en seulement un petit peu plus de place

++

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/