(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

Le Mardi 4 Février 2003 11:25, Christophe Espern a écrit :

> "Personnellement, j'aimerais bien que, premièrement, les pouvoirs
> publics nous laissent le temps de mettre en place des systèmes de
> protection - ça va prendre du temps - et deuxièmement, que pendant la
> période où on est en train de les mettre en place, on ne commence pas à
> nous expliquer que ce système-là n'est pas bon, que celui-ci est
> terrible, etc. Qu'on nous fiche la paix, qu'on nous laisse les
> installer."
Mouais, encore un qui est contre l'interventionisme de l'État quand ça
l'arrange, mais qui va pleurnicher auprès de ce même État pour qu'on lui
ponde une loi sur mesure quand ça l'intéresse.

> "Pour moi, le but final, c'est que le consommateur puisse copier une
> fois. Si vous commencez à m'expliquer que vous avez besoin d'avoir chez
> vous cinq copies du même disque, c'est que vous êtes un peu zinzin, où
> alors vous habitez au château de Versailles, ou bien vous avez une
> famille très nombreuse..."
J'ai une famille nombreuse (il veut pas qu'on repeuple la France?) et une
voiture dans laquelle j'aime bien écouter la musique (dans l'autre voiture,
j'ai pas la musique: c'est un break Lada, assez bruyant;-)
Et puis, de ce qu'on a entendu, le problème n'est pas celui qui fait 4 ou 5
copies privées, le pb c'est ceux qui font plusieurs dizaines de copies. Alors
M. Nègre, on a la mémoire courte et sélective?
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html