(Courriels de diversion: <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> <inferiorites@miserablement-insignes.com> )

Le mardi 04 février 2003, boukhairi a écrit...
	bonjour,

> est ce que quelq'un ds son immense ocean de
> savoir detient la commande d'init
> de lilo de la forme append pour
> du frame buffer avec une carte radeon 7000
> ceci afin de definir la resolution
> (pas vesa, parce que a ma connaissance il
> ne depasse pas le 1280x1024, non ?)

C'est pt'et marqué dans la doc du noyau ou dans le framebuffer-Howto
--
jean-michel