(Courriels de diversion: <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> )

Le Tue, Feb 04, 2003 at 10:27:24AM +0100, Huiban, Eric pianota:

> Bref l'oeuvre est elle liee a son support physique ? Dans ce cas toute
> production industrielle est une oeuvre... les brevet n'ont plus lieu
> d'etre et seul doit subsister le (c). Et le contenu de l'oeuvre en elle
> meme n'est pas l'oeuvre puisqu'il lui faut un support precis pour avoir
> le status d'oeuvre.
> Donc le fait de changer le contenu de support tendrait donc a en faire une
> autre oeuvre dont la personne ayant realise la copie (privee ou pas) du
> contenu detient le (c). :-)

Du grand Art, "j'applaudi a plein poumon"(tm) :)))

--
laurent "ker2x" laborde