(Courriels de diversion: <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> )

Le mar 04/02/2003 à 10:27, Huiban, Eric a écrit :

> Bref l'oeuvre est elle liee a son support physique ?

J'ai écrit un truc la dessus il y a quelques semaines et qui
préfigurait, en partie, la proposition d'eucd.info. Il faudrait que je
retravaille pour préciser certains points.

Le manifeste du droit d'usage :
http://www.tekool.com/engine/index.php?/textes/manifesto.fr.html

A +

Christophe