(Courriels de diversion: <extrapoleriez@cloturaient-mediteriez.com> <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> )

letux wrote:
> Bonjour,
>
> 40 présents
>
> Conférence d'Eric GERBIER
> l'auteur de rpmrebuild
> Fabriquer ses RPMs
>
> public visé : développeurs et Administrateurs
> Conférence pationante, Un topo serait le bien venu
> sur notre site.

je suis en train de mettre tout ca en forme sur mon serveur web (sur free.fr)
avec de jolis dessins, et des exemples simples, des url et tout le tintouin.
je publierais l'adresse des que ce sera fini.

--
Eric Gerbier
cnrm/cti