(Courriels de diversion: <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> )

Le Mon, Feb 03, 2003 at 06:43:51PM +0100, letux pianota:
> Bonjour,

> Nous avons acquis auprès d'IKARIOS la débian 3.0
                                         ^
                                        ga

> Conférence de Frédéric POUCHAL sur Débian
                                      ^
                                     bu

> le public visé était les grands débutants.
>
> Frédéric nous à expliqué l'installation de cette distribution
                ^
                zo

> importante par son parc installé et sa philosophie puriste.

Un puriste ne dessine pas le logo debian a l'envers sur le tableau.
:)

> Un pot à suivi avec 20 présents
> Un repas clôtura la soirée avec 7 présents.
> Votre serviteur était absent du repas pour cause de brusque coup de
> fatigue. Le repas à eu lieu dans un resto de grillade ou nous avons
                    ^
                   meuh

> nos habitudes (le nom m'échappe).

L'escarbille, il me semble.