(Courriels de diversion: <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> )

Le Fri, Jan 31, 2003 at 11:01:29PM +0100, Claude MICOUIN pianota:

> Désolé Thierry, mais moins je passerai de temps sur Win, plus je pourrai en
> passer pour promouvoir Linux.

Si tu veux passer moins de temps sous windows, pourquoi le reinstalles tu ?

> A+
A+ :)

ARghhhhh :
> --
> claude.micouin@free.fr> http://astuce.linux.free.fr
> Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats
> Microsoft Word ou Microsoft PowerPoint.
> Utilisez des formats universels et connus comme rtf ou texte. Merci.
> Lisez ceci : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html

Je vous serai reconnaissant de limiter vos signatures a 4 lignes,
comme le suggere la netiquette. Merci.
Lisez ceci : http://www.uwasa.fi/~ts/http/signatur.html

--
laurent "ker2x" laborde