(Courriels de diversion: <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> )

Le sam 01/02/2003 à 15:37, kernel a écrit :

> Marc, je peux te fabriquer un canon a RTFM automatique special ezmlchose,
> codé a la main et numeroté a meme le source... (mais pas debugé sous l'essaile)
>
> Tu le veux en fino-slovaque ou en perl ? :)

Pas la peine de tuer l'intervention humaine, la reprise de volée et le
calcul mental avec des automatismes inutiles ;)

A +

Christophe