(Courriels de diversion: <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> )

Le Fri, Jan 31, 2003 at 11:36:09PM +0100, Jean-marc Harang pianota:
> Salut  à tous,
>
> je pars en vacances et je fais un petit mot pour remercier de la qualité du
> débat en cours sur l'asso, ses objectifs, les attentes des membres de cette
> vénérable institution et enfin son nom (mais c'est un troll annexe, bien que
> sérieux). :-). Continuez !!!
>
> Trollez bien, il en restera forcément quelque chose de constructif pour notre
> asso.
>
> Bonne chance, Ker :-)

Ouaich ! Bah c'est pas encore gagné hein :o)

--
laurent "ker2x" laborde