(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

kernel wrote:
> Le Fri, Jan 31, 2003 at 10:07:41AM +0100, RIBO Thomas pianota:

> Toutafé, mais je ne suis pas extremiste.
> Je me contente, encore une fois, de faire remarquer (peut etre un peu trop
> bruyament) que mon point de vue differe de ce qui semble etre l'avis general
> (ou de ceux qui partagent leurs points de vue encore plus bruyament que moi)

C'est comme ça que je l'avais compris, même si on n'aurait pas dit ;-)

> Je n'ai pas suivi la discution sur tchatche, je n'y suis pas abonné
> et tchatche n'est pas dispo sur les news. bref j'ai tout raté,
> mais (cf. le 1er post de ce fil) il me semblait que c'etait plutot
> l'inverse.

Je l'ai compris comme un faux troll...

> D'ailleur, pourquoi c'est revenu ici ?
> J'en connai un qui va grogner qd il va voir ca :p

Justement, c'est revenu ici parce que ce n'était pas un troll de bas étage
qui polluait la liste. Le prezz est "tombé dedans" et a viré le truc sur
tchatche un peu vite. Mais vu qu'en fait on parle de ce qu'on veut que soit
l'asso, il vaut mieux en parler ici.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens