(Courriels de diversion: <inflechirez@empares-gracierions.com> <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> )

salut à vous

j'ai un léger pb très agaçant avec evolution

lors de l'envoi d'un message, le mel est bien envoyé mais j'ai l'alerte
suivante:
"impossible de créer le verrou sur
//home/machin/evolution/local/Sent/mbox"

pourtant le fichier existe bien (et il est assez conséquent) et je lui
ai mis les droits en 777 mais rien n'y fait

c'est quoi l'astuce ?

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.