(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Salut,

on me fait passer ce lien

----- Forwarded message from Thierry PARAGE <thierry_parage@wanadoo.fr>-----

Bonjour à tous,

Je suis un ancien (43 ans) de l'IBM AS400 converti à Linux depuis
environ 4 ans...
J'ai récemment ouvert un site basé sur Linux From scratch
(http://linuxfromscratch.org)
Son but est de mettre à disposition une installation Source Based
Distribution de Linux via exclusivement des scripts bash
J'ai pour ma part testé cette installation sur mon desktop et mon laptop
sans rencontrer de pb...
Ceci nécessite environ 3 heures de compilation (run level 3) et environ
2 heures pour le runlevel 5 (attention : carte
graphique ATI RADEON... => modules GATOS)
En fait ceci est un exemple personnalisable d'installation...
Si certains d'entre vous veulent bien tester cette procédure, rv sur
http://thefreealternative.org et adressez-moi vos
commentaires...
Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse, loin de là...  mais
je suis tout de même en mesure de faire le
distingo sur ce qui est proposé à l'heure actuelle...

Cordialement
tparage@april.org
----- End forwarded message -----