(Courriels de diversion: <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 30 1 2003)

 > RadioFrance devait proposer ses streams en Ogg, non ?
 > Quelqu'un a la liste des URLS ? Parce que par le Web, ça passe pas pour moi,
 > impossible de choper les liens.

   Bonsoir,

   Au téléphone sonne sur France-inter, la semaine dernière ils ont
   dit dans quelques semaines : patience ...

	    Daniel.