(Courriels de diversion: <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> )

Le jeu 30/01/2003 à 16:29, ROSSEL Olivier a écrit :

> Je crois que Macromedia fournit un plug-in Flash pour Linux.
> Il supporte les dernieres versions? Il marche bien dans Moz?

Il marche bien dans moz, c'est le meme que pour netscape :)