(Courriels de diversion: <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> )

Bonjour,

Voici ma config : debian sarge sur P 200 mmx, 64 Mo ram, modem sagem800 sur
carte pci/usb avec chipset CMD670B,  PCI 2.2, USB 1. OHCI 1.0

Le modem fonctionne sans pb sur un autre pc avec connecteurs usb intégrés.
Le driver et les fichiers de confs sont les mêmes.

j'ai les messages suivants :

1/1, assigned device number 9
ADI new modem detected
waiting for firmware.
unable to open any supported device.
Please check your modem is connected .....

Si je deconnecte le modem j'ai le message suivant :
USB disconnected on device 9

Dans les les logs j'ai repéré ceci : dmesg hub.c  port indicator are not
supported

Une piste ?

--
Frédéric Zulian