(Courriels de diversion: <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> )

> Le mercredi 29 janvier 2003, TiTi a écrit...
> 	bonjour,

> register_globals =

> Je serais bien incapable d'exploiter ce truc mais il paraît qu'il est
> beaucoup plus sécurisé de laisser les "register globals" à
> Off et de coder
> proprement en récupérant les variables dans $_POST["var"] ou
> $HTTP_POST_VARS["var"] pour php3 (et pareil pour GET et les cookies)
>
> A terme, c'est surement pas pour demain, ce sera à Off par défaut dans
> le code, donc maintenant qu'on le sait...

le probleme vient sans doute d'un cas comme celui ci:
tu utilises une variable interne $estLoggé initialisee par
ton code.
et le mechant utilisateur envoie une URL qui contient
le parametre "estLoggé" a la valeur "bienSurQueJeSuisLoggé".
Propre, efficace, facile...

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==