(Courriels de diversion: <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> <transistorisee@superviserait-refutera.com> )

Le mercredi 29 janvier 2003, TiTi a écrit...
	bonjour,

> C'était cela dans php.ini il faut simplement mettre register_globals =
> On

> Et du coup cela marche beaucoup mieux :)

Je serais bien incapable d'exploiter ce truc mais il paraît qu'il est
beaucoup plus sécurisé de laisser les "register globals" à Off et de coder
proprement en récupérant les variables dans $_POST["var"] ou
$HTTP_POST_VARS["var"] pour php3 (et pareil pour GET et les cookies)

A terme, c'est surement pas pour demain, ce sera à Off par défaut dans
le code, donc maintenant qu'on le sait...
--
jean-michel