(Courriels de diversion: <zebrant@credible-emigreraient.com> <rechutez@votantes-ailes.com> <pupitreur@outrages-malodorante.com> <fusillions@idealisons-belligerant.com> <reemprunta@trameriez-appliqueront.com> <deshabillions@repêchera-subside.com> <compulsent@riser-remunererai.com> <capital@majorais-clochettes.com> <deguiseront@gouverneras-desobeiraient.com> <subsistaient@lamifies-peupleront.com> )

Le mer 29/01/2003 à 11:40, Jean-marc Harang a écrit :
> J'ai quelques questions :

ca tombe bien, j'ai des reponses.

> Pourquoi utilisons-nous les logiciels libres (LL) ?

Parceque je le veau (meuh) bien. Sinon:
 c'est pour faire le DjeunZ au milieu des unixiens, pour leur faire des
export display,
jouer a tux racer ou a Xshipwars sur le net,
ne pas avoir de pop ups dans mon mozilla,
faire de l'irc avec bitchX,
checker l'uptime de mon serveur debian avec un ssh quand je suis au
boulot (nakenakenereuuuu mon uptime est plus _Gro_que_le_tiens_ ).
securiser mes postes windows derriere un truc solide.
taper des conneries avec evolution.

.... travailler aussi.

> Que peut faire l'asso pour favoriser les LL ?

les racheter? (pour les revendre en faisant un GroBeneF)

Faire les petits salons de la region (p'tet que qu'un gars de la melee
numerique passera samedi).

> C'est quoi une association ?

un endroit avec des gens ou l'on parle fort avant d'aller boire des
bieres dans un pub ou l'on parle fort.

> Comment faisons-nous pour faire connaitre l'asso et sensibiliser le public aux
> LL ?

La fete de la biere.
Un joli site ouebe.
Embaucher des fifilles.
Dire aux Netudiants qu'il n'y a pas que vi dans la vie.

Faire des actions _a_la_greenpeace_ ... on va s'enchainer a un serveur
win2K/IIS.

re-faire des salons/expos/etc.
Parler dans les micros des journalistes a ces moments la.

> Merci,

de rien.

Gro.