(Courriels de diversion: <conditionnaient@collectionneuses-egratignera.com> <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> )

Le Mercredi 29 Janvier 2003 11:46, Nicolas JULIEN a écrit :
>  Cet exploit posté mardi dernier sur neworder et mis
> en forme pour réaliser un ver, peut être évité en ajoutant la ligne "set
> modelines=0" dans votre .vimrc.

je l'ai mis tout au début pour être sur qu'i soit exécuté

> Note du modérateur : comme d'hab, mettre à jour avec les nouveaux
> paquets fournis par l'équipe sécurité de votre distribution. J'ai
> rajouté les liens vers les 4 dernières références.
>
> Note de Gronico : Pour eviter tout pb, changez d'editeur (en supposant
> que vim en soit un).

de toute façon il semble que ca puisse toucher emacs aussi (d'après le
commentaire).

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open