(Courriels de diversion: <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> )

On Wed, 29 Jan 2003 11:40:26 +0100
Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:
> Pourquoi utilisons-nous les logiciels libres (LL) ?
Pour deux raisons, technique et éthique. Moi personnellement, entre les
deux mon coeur balance, j'utilise LINUX pour des raisons techniques et
les LOGICIELS LIBRES pour des raisons éthiques.

> Que peut faire l'asso pour favoriser les LL ?
Les faire connaitre est la première mission... Beaucoup de gens
néophytes sont embalés quand ils entendent parler du principe du
logiciel libre. c'est bien sur plus dur avec les gens "avertis" qui sont
habitués à leur environnement de travail.

Court-Jus