(Courriels de diversion: <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> <etiquetterons@polynomial-mentionne.com> <sous-marinier@mielleuses-accentuerent.com> )

Dans l'article <20030129020553.A31832@vaboofer.com>, kernel a écrit :> Je vais tranquillement preparer un p'tit post bien ficelé a
> propos de ma vision des ML du culte et de la place de tchatche.

Précise qu'on veut tout sur les news ! ^^
Et que c'est peut-être pas génial de voiloir "limiter le volume" =(

Par les news, on ne télécharge que ce qu'on veut lire, et si l'archivage
pose un problème, je veux bien me cotiser pour un disque, au prix du Go
actuel.
Pour le cas des MLs, on peut aussi choisir ce que l'on veut lire par
IMAP...

ps: je suis sous RTC en ce moment, donc je suis concerné =)

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.clarisys.fr/