(Courriels de diversion: <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> )

Bonjour,

Je sais que c'est hors-sujet, mais je sais que je trouverais bien un
amoureux des 68k ici ;)

Je cherche un atari STE (520, 1024 ou Mega) booste a 4 Mo de ram pour
pas trop cher. Si il n'y a pas d'ecran c'est pas grave j'en ai un.
C'est assez urgent.

Merci d'avance