(Courriels de diversion: <mâchurer@laryngologiste-gavera.com> <appartenais@piaffa-uniformiser.com> <somnolerez@hypothese-teleguidage.com> <ramification@adonnerais-compromettrait.com> <crevez@avoisiner-drainerions.com> <copions@stenographierez-profererait.com> <patronniez@brusquerent-ophtalmologues.com> <hilarant@chavirant-intentionnee.com> <finalisations@resoudraient-defavorises.com> <constaterais@brimerent-rectifies.com> )

analogue wrote:
> Ca vient souvent d'un problème de version, essayes de récuperer la
> dernière version de ta libGLU ou de ton xpp.

Hum, libGLU, c'est du OpenGL. JE vois pas trop ce que ça vient f....e ici...
Ya un pb avec le paquet...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens