(Courriels de diversion: <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> <defavorises@constaterais-brimerent.com> <rectifies@etiquetterons-polynomial.com> <mentionne@sous-marinier-mielleuses.com> <accentuerent@bourratif-lanterner.com> <transistorisee@superviserait-refutera.com> <jouxte@daigne-contre-attaquees.com> <ballasts@accordes-deparie.com> <interrompit@rouage-dispendieuses.com> )

bonjour à tous

après avoir configuré mon client windows pour profiter des ressources de
mon serveur sme 5.6 (partage des fichiers et de l'imprimante), la même
question se pose  pour mes clients sous linux

gnomba voit bien le serveur (qui est contrôleur de domaine) mais
n'accepte aucun de mes passsword. J'ai pourtant créé un compte sur la
machine client identique à celui du serveur mais rien n'y fait.

quelle est la solution?

@+
--
L'histoire occulte et clandestine.