(Courriels de diversion: <focaliserais@tranchants-bissextile.com> <taxe@mâchurer-laryngologiste.com> <gavera@appartenais-piaffa.com> <uniformiser@somnolerez-hypothese.com> <teleguidage@ramification-adonnerais.com> <compromettrait@crevez-avoisiner.com> <drainerions@copions-stenographierez.com> <profererait@patronniez-brusquerent.com> <ophtalmologues@hilarant-chavirant.com> <intentionnee@finalisations-resoudraient.com> )

On 24 Jan 2003 09:56:18 +0100
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> wrote:
> anacron est ton ami.
Le problème d'anacron (j'ai lu le man aujourd'hui) c'est qu'on peut lui dire "tu fais ça tout les 30 jours" mais pas "tu fais ça tous les 1er de chaque mois"... donc pour trier des mails (c'est ce que je veux faire) ça va pas...

Ceci dit, j'ai codé un petit script de derrière les fagots pour les utilisateurs de mailboxes au format MH (sylpheed, nmh...) qui scanne une arborescence de mails, qui regarde leur date et crée une archive dans une arbo parallèle des mails correspondant à un mois donné en argument. je vais m'en servir "à la main" tous les mois et puis voilà

Si ça intéresse quelqu'un, je vais le coller sur mon site qqpart
Court-Jus