(Courriels de diversion: <deverserent@boulettes-defoulent.com> <inexploitables@focaliserais-tranchants.com> <bissextile@taxe-mâchurer.com> <laryngologiste@gavera-appartenais.com> <piaffa@uniformiser-somnolerez.com> <hypothese@teleguidage-ramification.com> <adonnerais@compromettrait-crevez.com> <avoisiner@drainerions-copions.com> <stenographierez@profererait-patronniez.com> <brusquerent@ophtalmologues-hilarant.com> )

Le Vendredi 24 Janvier 2003 07:54, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> Salut les gens.
> Si j'ai une crontab qui doit se lancer tous les mois, est-ce qu'elle se
> décalera automagiquement si  le portable n'est pas allumé au moment prévu
> ou bien est-ce qu'il faudra que j'attende un mois de plus ?

je crois que pour ca il faut installer anacron...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open